Celgene BMS Industry Symposium

GIVING NEW HOPE TO PATIENTS WITH MULTIPLE MYELOMA: HOW?

Saturday, May 14, 2022, 13:00-14:00 CEST

Prof. Mohamad MOHTY
Paris, France

Prof. Hermann EINSELE
Würzburg, Germany

Prof. Noopur RAJE
Boston, US

AGENDA:
Chair: Prof. Mohamad MOHTY (Paris, France)

13:00-13:25 What hope from immunotherapies in 2022?
Prof. Hermann Einsele & Prof. Mohamad Mohty
13:25-13:50 What hope for multiple myeloma care in the future?
Prof. Noopur Raje & Prof. Mohamad Mohty
13:50-14:00 “Take-hope” messages
Prof. Mohamad Mohty

Cette invitation, valant convention, sera déclarée ou soumise pour autorisation au Conseil de l’Ordre compétent, conformément aux articles L1453-10 et suivants du Code de la santé publique. Nous vous rappelons qu’en application de l’article L.4113-9 du Code de la santé publique, vous avez l’obligation de communiquer cette convention au Conseil départemental de l’Ordre dont vous dépendez.
En vertu de la loi n°2019-774 du 24 juillet 2019 relative à l’organisation et à la transformation du système de santé, aucune hospitalité (hébergement, repas, transport, prise en charge des frais d’inscription ou autre) ne peut être accordée aux étudiants en formation initiale (en ce inclus les internes).
Suite à la publication du décret n°2016-1939 du 28 décembre 2016 relatif notamment à la transparence des avantages accordés par les entreprises produisant ou commercialisant des produits à finalité sanitaire et cosmétique destinés à l’homme, nous vous informons que votre participation vaudra acceptation de la déclaration des frais engagés et que vous conserverez, sur cette déclaration exclusivement, votre droit de rectification, nonobstant ce qui est indiqué ci-dessous.
Dans le cadre de cette invitation, Celgene SAS collectera et utilisera des informations vous concernant, nécessaires à votre participation à l’événement. Ces informations seront partagées avec les prestataires intervenant dans l’organisation de l’événement, ainsi qu’avec notre prestataire de service informatique Concur Technologies, situé aux Etats-Unis et lié par les clauses contractuelles types de la Commission Européenne garantissant ainsi un niveau de protection adéquat à vos données personnelles. En application du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016 et de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès à ces données ainsi que le droit de vous les faire communiquer, d’un droit d’opposition et de limitation du traitement, et de demander à ce que ces données soient rectifiées, complétées et/ou effacées. Si vous souhaitez exercer l’un de vos droits, veuillez contacter le Délégué à la Protection des Données du groupe Bristol-Myers Squibb à l’adresse e-mail suivante : [email protected]

HE-FR-2200350- NP- MAI 2022